Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come fly with me, lets fly, lets fly away ...
9 novembre 2010

... Lozère pluvieuse ?

IMG_6495_2_border

 

§§§

 

IMG_6496_2_border

 

§§§

 

IMG_6497_2_border

 

§§§

 

IMG_6502_2_border

 

§§§

 

IMG_6509_2_border

 

§§§

 

IMG_6513_2_border

 

§§§

 

IMG_6514_2_border

 

§§§

 

IMG_6515_2_border

 

§§§

 

IMG_6570_2_border

 

§§§

 

IMG_6571_2_border

 

§§§

 

IMG_6572_2_border

 

§§§

 

IMG_6575_2_border

 

§§§

 

IMG_6576_2_border

 

§§§

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime assez les deux derniers clichés. Je ne suis pas très fort sur les 4X4 mais la qualité est là. Pour ma part, il n'y a que la 4ème que je n'aime pas. J'apprécie les rendus apportés par les post traitements.<br /> Bons clichés.
T
euuuuh...un oubli, oups!<br /> un petit plus pour l'avant dernière, le noir et blanc avec les ouvrants en bois qui ressortent, zoliiii!!! ;o)
T
Que dire qui n'ai déjà été dit?<br /> tout simplement superbe série!!!<br /> BRAVO!
P
Merci à tous de votre passage ici et particulièrement à toi Ronin ;-) ! Tu as bien vu, il y a un bon travail de post-traitement pour faire ressortir l'ambiance sur cette série.<br /> A priori, le boulot est validé :-)<br /> <br /> A bientôt ...
R
Yo oh Céline<br /> Bin dis donc, une superbe série ... je suis bouche bée ... ( et pourtant m'en faut pour çà ^^ )<br /> Dès la première .... une vue " banale ( rien de péroratif, hein ;-) ) " à la base ... mais qui au final, de par son cadrage, le ptit vignettage ( ? ) et surtout ce traitement N&B est superbe. J'adore !<br /> Cette ambiance qui s'en dégage .... Bravo !<br /> <br /> Les autres ( jojos et paysages ) sont réussies également ;-)<br /> Je crois d'ailleurs décéler ( milles excuses si ce n'est pas la cas ;-) ), un superbe travail sur le " développement/post traitement ", milli poilé, adapté à chaque prise de vue et très abouti ... chapeau bas, parfait à mes yeux. ( si il y en a pas où peu ....c'est encore plus fort ! )<br /> Le rendu est tout simplement terrible ... bravo !<br /> Et ces 4 dernières ...... hô là là ...... magnifiques.<br /> Je n'en fais pas trop .... non non ..... je suis sincère.<br /> Les ambiances ...... tu as su les capturer et les rendre ..... <br /> Un grand bravo Céline.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité