Come fly with me, lets fly, lets fly away ...

12 juillet 2010

Gros temps sur le Léman

§§§ §§§ §§§
12 juillet 2010

Château Chillon - Lac Léman - Suisse.

§§§ §§§ §§§

C'est la fin de la journée, le repas nous est servi et nous baragouinons avec nos voisins de table en anglo franco italien. Un petit orage éclate pendant le repas mais il laisse vite la place aux derniers rayons du soleil pour un joli spectacle. Le lendemain,...

Etant donné l'enneigement, je ne pousse pas plus haut pour aujourd'hui. Mes compagnons de marche vont monter d'un cran jusqu'au lac le plus haut des Alpes maritimes (2800 m). En attendant, je vadrouille autour du refuge et fini pas me poser sur un caillou...

Samedi 3 juillet, 4h du matin, le réveil sonne ... Un café, un croissant, le sac à dos et les chaussures dans le coffre, je récupère Stéphane et Vincent pour deux jours de randonnée. C'est un grand classique, chaque année un petit mail de Stéphane "bon...
2 juillet 2010

Tchou tchou

Vieilles pierres Ardennaises

Petit tour du côté de Sedan et de Charlevilles Mézières ...
18 mai 2010

Jour 12 - Corse Sardaigne 2010

Et voilà ... c'est fini. Dernière journée en Corse, nous embarquons ce soir pour le continent. Le campement est remballé, nous remontons vers Ajaccio. Le temps est plutôt orageux ... Une dernière balade vers les îles Sanguinaires, avant d'arpenter les...
17 mai 2010

Jour 11 - Corse Sardaigne 2010

Dernier jour en Corse pour Rodolphe ... Et oui, c'est fini ! Snif !Histoire de profiter du panorama, nous retournons aux gorges de Barracci. Et puis ça sera feignardise sur la plage, en face de Propriano
16 mai 2010

Jour 10 - Corse Sardaigne 2010

Avant dernier jour sur l'ïle de beauté, nous prenons la direction des montagnes. C'est vrai quoi ! Y en a marre de ces plages idylliques ! De toute façon, il ne fait pas beau et y a plein de méduses ... ;-) Vue sur le golfe de Propriano depuis la route...