Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come fly with me, lets fly, lets fly away ...
7 juillet 2010

Deux jours dans le massif de l'Argentera ... suite.

Etant donné l'enneigement, je ne pousse pas plus haut pour aujourd'hui. Mes compagnons de marche vont monter d'un cran jusqu'au lac le plus haut des Alpes maritimes (2800 m). En attendant, je vadrouille autour du refuge et fini pas me poser sur un caillou au soleil.

Je n'aurai pas à patienter longtemps avant de me retrouver nez à nez avec un bouquetin puis deux, puis trois ... ça se passe de commentaires !

IMG_5375

IMG_5376

IMG_5381

IMG_5385

IMG_5390

La neige aidant, ils descendent trouver de quoi manger plus bas et vont tourner autour du refuge une bonne partie de la soirée

IMG_5404

IMG_5408

IMG_5412

IMG_5416

IMG_5426

Et cerise sur le gâteau, les petits ...

IMG_5441

IMG_5452

IMG_5456

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh bin oui .... Génial c'te rencontre ...<br /> Quelle bonne idée, cette vadrouille autour du refuge :-)<br /> Et tout cela au 24-105 ..... trop forte Céline ;-)<br /> <br /> Très jolie série nature ...... et apothéose sur les dernières .... les gros paln, et le ptits .... ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité