Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come fly with me, lets fly, lets fly away ...
1 novembre 2009

Ce soir, c'est la première ...

... la première pour une nouvelle présentation des petites aventures et autres vadrouilles que vous aviez, pour certains, l'habitude de voir sur d'autres pages, autrement.

Les joies de la technologie ont précipité la fin de la petite page En Vadrouille, mais c'est pour mieux revenir avec une nouvelle vision des choses qui garde la même part d'évasion en images, me permet aussi de vous laisser mes impressions, de vous raconter des histoires ... et vous donne le loisir de réagir, commenter, sans passer par le forum qui reste actif bien entendu !

Pourquoi ce titre ? Parce que c'est une invitation au voyage, au vagabondage et cette invitation est tellement bien chantée par Frank  ...   

                                                   frank_sinatra

Bonne lecture, bonne visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, il est très chouette ce Blog ;-)
L
Tes photos sont superbes...<br /> encore merci!!
D
hi Celine bravo est jespere que tu auras beaucoup d histoires a nous raconter et de magnifiques photos a nous montrer<br /> chapeau<br /> a++
B
super céline ce nouveau site , je vais pouvoir suivre en temps et en heure ce qui s'y passe . ce qui n'etait pas le cas avec l'ancien qui etait bloqué a la date du jour de mon inscription .<br /> bon , je te laisse , je vais visiter les nouveaux locaux . bisous à+
P
A vot' service et contente que cela vous plaise ! Bon, je ne suis pas encore très à l'aise avec la mise en page en html, mais ça venir ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité